Le 24 Juillet – Jeju-do (제주도)

Ce 24 juillet, le réveil s’est fait très tôt… mais j’ai pu voir le plus beau lever du soleil possible 🙂

DSCN0188.JPG

J’avais mis mon réveil un tout petit peu plus tôt pour voir le début du lever du soleil, et bien je ne le regrette pas !

Petit dégradé de couleurs…

Aujourd’hui le gros défi c’est la Montagne Hallasan (한라산국립공원). Sublime endroit de verdure et de grimpette… le passage le plus difficile étant… entre les deux parkings : celui pour les bus et celui pour les voitures ! AHAH !  Une partie de mes photos est de travers, je ne sais pas pourquoi et je n’arrive pas à changer ceci… 😦

Pour finir cette journée, nous avons visité le musée de thé Osulloc. Pas vraiment un musée, plus du commerce 😉 mais le thé sent drôlement bon !!!

Laisser un commentaire

