Le 15 Juillet – Direction Busan

Le 15 juillet, nous sommes partis direction Busan. Nous nous sommes levés à 4h30 après 30 minutes de dodo pour prendre un bus direction Busan.

DSCN7179

Les aires d’autoroute (comme lorsque je suis allée à Daegu) sont toujours aussi belles et bien placées, même si les produits vendus sont comme en France toujours aussi chers. La route a été assez agréable même si le conducteur nous a donné envie de vomir via sa conduite assez mouvementée…

Une fois arrivée nous sommes allés au Lycée Yemun pour faire la connaissance de nos hôtes. Pendant trois nuits nous avons dormi dans des familles coréennes.

Après le festival, nous avons fait une cérémonie du thé par groupe de 4 avec un vrai maître du thé, une élève coréenne servait en premier puis au tour des élèves français.

Puis nous avons mis des Hanbok et nous avons pris des photos. En fin d’après-midi nous sommes partis dans les familles d’accueil. La mère de ma famille d’accueil m’a fait la bise ce qui était assez fun. Elle est géniale, on a mangé ensemble à la maison le soir, je me suis douchée (vraie douche à la coréenne, assisse sur le petit banc), puis je suis allée me coucher.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s