Daegu 3 – 대구 3

Après être allée à Duryu, je suis allée voir une autre partie très colorée de Daegu  : Ongi Jonji Happy Village.

DSCN5278

Enfin d’abord je me suis perdue mais c’est de ma faute car deux stations ont presque le même nom et j’avais mal regardé… Donc quand je me suis perdue, j’ai pris le métro aérien, (qui n’est donc pas celui à prendre pour aller au Happy Village). C’était très agréable 🙂

Donc j’ai fais 45 minutes de transport pour rien ! Et une fois arrivée : personne ne connaissait ce lieu, pour changer, et je n’avais toujours pas de WIFI sur mon portable. j’ai arrêté deux personnes, qui ne savaient pas, puis je suis carrément allée demander à une militaire, qui m’a trouvé l’endroit sur son portable à 5 minutes à pied. (qui était en fait juste derrière là où je lui avais demandé ahah).

La ligne de fer dessinée sur le sol remplace l’ancienne ligne de fer de Daegu. Juste un petit bout du quartier est très colorée, c’est très joli, et bien entretenu par les habitants.

Voici l’adresse : 931-5 Ipseok-dong (15-18 Ipseok-ro), Dong-gu, Daegu

Il faut sortir à Dongchon sortie 1 aller tout droit jusqu’à la grande rue, la traverser puis prendre à gauche devant les statues coréennes, vous passerez une petite rivière et il faut directement tourner à droite. Puis vous arriverez au niveau de la ligne de chemin de fer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s