Week-end à Daegu 1 -대구 1

Le 29 Avril, je suis partie à Daegu en bus =D

DSCN3620

J’ai pris le bus à 17h20 à Séoul (que j’ai presque loupé ahah je suis arrivée à 17h17). J’ai eu de la chance il était juste devant la sortie du métro =D

Le bus est parti à 17h20 pile et nous avons pris énormément de retard sur la route (plus d’une heure) à cause des embouteillages. Donc au lieu d’arriver à 20h50 nous sommes arrivés à 22heures. Le temps pour moi de prendre le métro jusqu’à mon logement où je suis arrivée à 22h30.

Les paysages étaient super jolies et j’ai vu plein de rizières ! Mais le bus roulait tellement vite ou sur la voie rapide, que la plupart des photos sont floues ou avec des voitures devant 😦

Nous avons fait, lors de ce trajet, un arrêt à une station service =D Les aires d’autoroutes sont assez similaires aux françaises, avec un petit monsieur en plus qui fait la circulation et gère les voitures et les bus…

Pour la première fois, j’ai testé le Couchsurfing et c’était top!  Je suis tombée sur une étudiante et sa maman, j’avais une jolie chambre (celle de son frère qui fait le service militaire) petite mais avec tout le nécessaire =D Lit, couette, oreiller, sèche-cheveux, serviettes…

Suite au prochain épisode ahah !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s