St. Patrick’s day à Séoul

Le 19 Mars 2016, deux jours après la Saint Patrick (17.03), Lucy et moi sommes allées à Séoul pour assister à la version coréenne du Festival de la Saint Patrick 🙂 .

DSCN0616

Cet après-midi avait lieu à Dcube City à Sindorim (신도림). Il y avait des danses et de la musique irlandaises, ainsi que de nombreuses activités =D

Nous avons eu des ballons verts et fais des jeux, mais nous n’avons rien remporté…. enfin si j’ai eu un tapis de souris mais avec le drapeau de l’Angleterre… (merci British Airways ahah).

Après cela nous sommes allées nous poser dans le Betti Café où j’ai pris un : Blueberry Latte (lait chaud à la myrtille).

Puis nous nous sommes déplacés vers une rue touristique. Il y a beaucoup de restaurants ainsi que des magasins « typiques ».  Nous avons également visité un centre commercial uniquement réservé aux instruments musicaux et un centre commercial en extérieur.

Concernant la nourriture… nous avons bien mangé !!!!

Nous avons rencontré un monsieur coréen qui fait des crêpes. Il était très content de voir une française et de montrer son savoir-faire (il dit avoir appris à les faire seul =D). Après avoir mangé une de ses crêpes, nous sommes reparties prendre le métro…

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s